Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mission cétacé en Méditerranée !
22 août 2017

Premier jour : Arrivée en Sicile

Aujourd'hui, c'est le grand départ de Paris Orly jusqu'à l'aéroport de Catane. Et qui dit grand départ, dit réveil qui pique les yeux : 3h20 !! Décollage à 6h20 avec un super pilote, qui nous a fait atterrir avec une demie heure d'avance. J'ai cru apercevoir le volcan de Sicile qui était assez impressionnant ! ✈️🌋 Après avoir pris deux bus avec un total de 3h00 de route et plus de 20 tunnels sans fin, j'arrive enfin à destination : Le Port de Milazzo. ⚓️ Petite visite côté Port de Milazzo en fin d'après-midi et repérage du bateau pour être prête à embarquer demain matin à 10h00 pétante. En espérant que le temps reste le même, car sous les 37°C de cet aprèm, l'eau doit être chaud ! 😎 Ps : Je déteste l'italien je comprend rien !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou mon bébé ... sacré périple pour arriver la ! le voilier est beau et donne envie de partir vers de beaux rivages. j'espère que tu vas te régaler et te faire de magnifiques souvenirs... profites bien de tous ces instants ca passe trop vite...<br /> <br /> gros bisous ... JTM mamounette
Mission cétacé en Méditerranée !
Publicité
Archives
Publicité