Mission cétacé en Méditerranée !
26 août 2017

Jour 3

Réveil aux alentours des 8hoo (donc petite grasse mat'), et départ pour 7h de navigation en direction de Cefalu. Au cours des observations, j'ai pu voir une chasse de thon, apercevoir au loin un espadon et toujours pas mal de méduses. La journée a été très très chaude, c'est assez compliqué pour trouver un coin d'ombre. Après plus de 4h d'observations pour moi, on arrive enfin au mouillage de Cefalu. On arrive en face d'un restaurant aménagé pour un mariage, ou on a pu voir les mariés arriver en bateau ! On a ensuite gonflé l'annexe pour les personnes qui voulaient descendre visiter Cefalu après manger. C'est une très joli ville avec une cathédrale assez atypique. Après une bonne glace, retour au bateau car demain on se lève tot. Départ à 6hoo en direction des îles de Sicile avec plus de 12h de navigation, La journée va être longue ! Il fait toujours aussi beau et chaud, mais malheureusement aucune brindille de vent, Donc on fait tous au moteur pour le moment... Vos messages me font trop plaisir !!! Pleins de bisous !!