Pour ce jour 2, Il n'y a pas grand chose à dire... Nous avons fait 5h de bateau, ce qui est assez peu mais nous montons crescendo. Nous avons rien vu, mais nous avons commencés nos quarts : observations, ménage, repas et vaisselle.

Il s'agit de quart d'observations de 2h, on est trois à l'avant du bateau, Et on scrute chacune un côté spécifique.

Nous avons fait mouillage au abord d'une jolie plage. Nous nous sommes baignés et lavés. Pour le lavage, c'est simple, on a un savon spécial qui nous permet de nous lavez directement en mer durant nos baignades. Pour le lavage des dents c'est un peu plus l'horreur ! Dentifrice à l'argile qui fait vomir 🤢🤢🤢

Avec Juliette, on avait envi d'aller voir s'il n'y avait pas quelques dauphins au coucher du soleil. On a Donc fait un quart supplémentaire toutes les deux. On a utilisé l'hydrophone avec le moteur coupé, Et après quelques minutes on a entendu un sifflement au loin, ce qui veux dire qu'il y en avait dans un rayon de 3km. Avec les jumelles, j'ai cru apercevoir une dorsale mais vraiment très au loin, deux fois. On a pu admirer le coucher du soleil, c'était super beau.

Sinon je n'ai pas le mal de mer, ce qui est plutôt sympa, Et je me suis super bien habitué au mouvement du bateau par rapport au premier jour. L'équipage est assez sympa, (sauf une, mais bon Il en faut toujours une 😂..). On est 9 à bord, dont 7 filles et 2 hommes.

Pour cette deuxième nuit, je me suis endormi sans rien comprendre pour me réveiller vers les 6h.. J'ai donc super bien dormi !