Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mission cétacé en Méditerranée !
29 août 2017

Bonjour Sardaigne

Finalement après une bonne traversée, nous arrivons lundi soir à 20h donc avec un peu d'avance. Nous arrivons dans une très belle crique qui nous permet de nous lavez. Une bonne nuit de repos qui s'allonge jusqu'au matin 9h30 pour la plupart de l'équipage (sauf moi qui me lève encore assez tôt). La motivation des écovolontaires a pas mal baissé sûrement du au manque de cétacés et au manque de sommeil. Je suis déçue de ça car j'aurais préféré continuer les observations tôt le matin car il y a plus de probabilités de rencontres mais bon... Départ au large qui ne dura que deux heures quand le temps n'est pas de notre côté (vent fort Et vagues). Nous retournons dans un mouillage propice au masque palme. Des petits poissons nous ont suivi durant notre randonnée palmée ou on a aussi croisé un cormoran ! On réessaye de partir au large à 16h, qui est plutôt une réussite car lors de mes observations (16h à 20h), je rencontre cinq dauphins qui me redonne le moral. Ps Lola et Téo : Il y a des toilettes sur le bateau avec de l'eau de mer à l'intérieur et une genre de pompe. Vous me manquez ❤️

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou matelotte !! a ce que je lis tout va.... tes photos sont magnifiques.... je t'embrasse fort mon coeur... profites bien que le temps passe vite bisous
D
Coucou ma sirène ..... "patience et longueur de temps font plus que force ni que rage "!!!! et oui ça marche aussi avec les cétacés et autres bestioles !!! LOL!!! T'inquiète tu vas en voir de toute manière tu es sur un bateau au beau milieu de l'eau ... Bref ... tu peux pas être mieux placée ... Nous aussi on a du vent de la mer ici alors j'imagine vous ... Dans tout les cas cela sera toujours une super expérience ..Bon courage ... Gros Bisous Marraine David et les monstres
Mission cétacé en Méditerranée !
Publicité
Archives
Publicité