Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mission cétacé en Méditerranée !
24 août 2017

Jour 1

Arrivée à bord à 10h avec un peu de rangement (dans de petits placard), et mise en place de ma demi place de lit 😂 Ensuite, lorsque tous les ecovolontaires sont arrivés, on a fait un tour de table pour tous se présenter. Je suis bien évidemment la plus jeune (et celle qui prend le moins de place mdr). Je me suis proposée pour aller faire quelques courses, et ensuite faire une salade. Après un petit repas, les topos sécurité commencent et vont durer (très longtemps) jusqu'à 17hoo. On est ensuite sorti du Port pour s'installer au bord de la côte afin de faire notre première nuit au mouillage pour s'habituer au mouvement du bateau. Petite baignade pour les autres, sauf pour moi car il y a pas mal de méduses, Et j'en connais La douleur. D'ailleurs j'ai bien fait, car il y a eu un piqué! On a pu voir deux sortes de méduses que je n'avais jamais eu, elles sont très colorées, très jolies ! Petit apéro et un cours sur les cétacés étaient au programme du soir. Juliette (notre ecoguide) est super sympa ! Pâtes bolo revisité au repas du soir. La nuit a était un peu compliqué et mouvementé par les roulis des autres bateaux qui nous passez à côté. Je n'avais pas vraiment sommeil, je n'ai dormi que trois petites heures mais je suis en forme ! Bisous tout le monde, n'hésitez pas à laisser des commentaires !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore!! J'espère que tu vas te régaler, pas trop dur la Barrière de la langue ? Il y a des Francais/anglais ? Gros bisous ma biche😘
Mission cétacé en Méditerranée !
Publicité
Archives
Publicité